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Soyez les premiers informés sur les nouveautés et les promotions de Fenplast, postes offerts chez les détaillants Fenplast ici, Participer à la création, modification, documentation des rapports et tableau de bord, Participer à la création, modification, Exécution des ETL, Participer à création, modification, documentation des cubes et KPI, Participer à la modélisation, création, modification des structures des bases de données pour l’entrepôt de données, Participer à la réalisation et à l’évolution de l’architecture BI, Créer, maintenir et valider l’intégrité de l’entrepôt de données, Préparer et exécuter les scénarios de tests unitaires, fonctionnels et intégrés, Préparer et documenter les mises-en-production, Accompagner les clients dans l’analyse et la documentation de leurs demandes, Optimiser la performance des requêtes nécessaires aux biens livrables, Collaborer avec les autres spécialistes de son secteur à la définition des règles de gouvernance et des standards entourant la pratique d’intelligence d’affaires, Analyser, influencer et recommander le choix des différents outils d’analyse facilitant et améliorant la prise de décision, Assurer la documentation et la rédaction techniques des produits, Minimum de 3 années d’expérience précise en développement de solution BI, Très bonne connaissance des bases de données Microsoft SQL-Server, Très bonne connaissance des requêtes T-SQL, Très bonne connaissance de SSRS (conception de rapport SSRS/Excel/Power BI), Bonne connaissance de SSIS (conception d’ETL), Bonne connaissance de SSAS (conception de modèle multidimensionnel et tabulaire), Connaissance des langages MDX et DAX, un Atout, Connaissance de JIRA et Bitbucket, un Atout, Connaissance de l’approche de Ralph Kimball en « data-warehousing », un Atout, Orienté vers les résultats, faire preuve d’initiative et d’innovation, Aptitudes pour le travail d’équipe et le service à la clientèle, Bon sens de l’organisation, méthodique et bonne gestion du temps, Bénéfices marginaux : assurance collective, régime de retraite, assurance voyage, programme d’aide aux employés. Il s’agit du sexe. Scolarité : DES ou DEP en entretien général d’immeuble (atout); Années d’expérience reliées à l’emploi : Expérience en nettoyage et entretien industriel. Quart de travail de soir (Lundi au vendredi de 15h30 à minuit), Les candidats doivent être disponibles pour effectuer du temps supplémentaire à l’extérieur de leur quart de travail, Gamme d'avantages sociaux offerte (assurance collective, régime de retraite, assurance voyage, programme d’aide aux employés), Participer et/ou supporter activement l’implémentation de la GMAO, Effectuer la validation et l’entrée des données dans le logiciel GMAO, Préparer les formations (plans de formation, notes etc.) « L’impact des développeurs informatiques dans les organisations est exponentiel. Enquête statistique et scientifique indépendante, le Guide des Salaires récolte chaque année depuis près de 30 ans, des milliers de données salariales au sein d'un panel représentatif du marché français. Elle est présente et nécessaire dans tous les secteurs d’activité : la finance, l’énergie, l’industrie, et le secteur public. Maîtrise des logiciels suivants : Suite Office. Vérifie et charge son matériel en fonction des routes programmées : S’assure de tout prévoir avant de se rendre sur les lieux. Langue(s) demandée(s) : Le français à l’oral est un essentiel. Date prévue d’entrée en fonction : le plus tôt possible, Agit à différentes étapes de la production, Utilise différents équipements/outils(scie à onglet, ruban à mesurer, perceuse, etc. Structuré, bonne capacité d’analyse et de l’organisation. Voici quelques exemples de métiers que l’on trouve dans le domaine de la gestion : Le secteur de la gestion est très dynamique, il y a donc de nombreuses évolutions professionnelles possibles avec des évolutions de salaire. Participe à l’entretien des espaces de travail et au placement des stocks. Posséder un bon esprit d’analyse et un bon sens de l’organisation. Pas de client, pas d’emploi. Est responsable de scier, de peser, de placer et d’enregistrer les rejets des divisions d’extrusion et de Portes et Fenêtres. Toute expérience reliée à la fabrication, à l’installation de portes et fenêtres ou en vitrerie, est un atout. Fenplast cherche à implémenter et mettre à jour son outil de gestion afin de parfaire ses processus interne et ainsi améliorer son offre de service à la production. Hélas, il existe un autre critère d’évaluation pour les salaires sur le poste de Responsable Marketing. Il assure la gestion quotidienne des opérations afin de livrer un produit de qualité, dans les délais et les coûts désirés à son client. Être responsable des cédules de services après-vente ainsi que des délais d’exécution des services, Effectuer un suivi serré des indicateurs de performances (KPI) et analyser les solutions pour rétablir les écarts, Solutionner les problèmes journaliers de son équipe et répondre aux plaintes clients de façon efficace, Faire les inspections sur place lorsque nécessaire afin de prendre les décisions concernant les travaux à faire, Scolarité : Collégiale ou universitaire reliée aux tâches décrites ci-haut, Expérience technique au niveau des portes et des fenêtres est un atout important, Connaissance du code du bâtiment est un atout important. C’est pourquoi il faut apprendre et respecter des procédures. Scolarité : Baccalauréat en ingénierie avec un profil axé sur la santé et sécurité et/ou sur la formation en emploi ou toute expérience équivalente. Le DSCG (Diplôme Supérieur de Comptabilité et de Gestion) est un diplôme d’Etat de grade Master (Bac+5).. Il se prépare en 2 ans, après l’obtention du diplôme de comptabilité et de gestion DCG (Bac+3 de Grade Licence). Les salaires dans les métiers de la gestion varient énormément selon l’entreprise dans laquelle vous travaillez et selon la position que vous occupez dans celle-ci. Consultez la liste des Les valeurs qui nous soutiennent sont: Nous vous invitons également à consulter les postes offerts chez les détaillants Fenplast ici. Faisant partie de l’équipe des opérations, le coordonnateur GMAO assure l’implémentation et le suivi du programme de Gestion de la Maintenance (GMAO), auprès de l’équipe, le tout selon l’alignement prévu du déploiement du GMAO au sein de l’organisation. On fait des rotations. Correctif planifié suite à des bris machines; Bonne aptitude mécanique, électrique et pneumatique; Expérience dans le domaine de la maintenance est un atout. On vous encouragera à adopter de saines habitudes de vie. Identifier les opportunités de réduction de coût tout en maintenant des hauts standards de qualité et de performance; Assumer un rôle support auprès des ressources humaines, Gérer les employés sur son équipe selon les priorités opérationnelles, Initier et assurer la formation de tout nouvel employé et évaluer la probation, Assurer le respect de la convention collective et du maintien de bonnes relations de travail, Collaborer et initier les activités d’optimisation du flux de production et d’amélioration, Maitriser les diverses tâches et les diverses caractéristiques du produit relié au secteur. Il en est de même pour le salaire. Votre éventuelle progression professionnelle dépendra … Description du poste. Pour se faire, Fenplast est à la recherche d’une personne d’expérience qui aura comme mandat d’amener l’utilisation de notre GMAO a son plein potentiel et s’assurer de l’efficacité et la pérennité de ses processus. Suivre une formation dans ce secteur vous permettra d’accéder à beaucoup de débouchés professionnels différents. Capacité à travailler sous pression dans un environnement ou les demandes clients sont prioritaires et en constante évolution. Il est appelé à travailler en étroite collaboration avec les analystes d’affaires, l’équipe de développement, l’administrateur de bases de données et les gestionnaires TI afin de supporter les différentes lignes d’affaires de l’entreprise. Il faut être physiquement actif. Il participe à l’intégration des nouveaux employés, à l’évaluation et la gestion des problèmes, à la mise à jour des instructions de travail et il assure l’application des directives de production, des règlements en santé et sécurité et des règlements internes. En collaboration avec les différents intervenants, le coordonnateur SST organise, dirige et contrôle les différentes activités reliées à la santé et sécurité. ), Opère des machines automatisées (scie, soudeuse de cadres et volets, emballeuse, etc. Sous l’autorité du leader, le manœuvre à l’extrusion effectue diverse tâches: POUR UN POSTE DE MANŒUVRE : Applique maintenant. Voici des exemples de formations qu’il est possible de suivre pour travailler dans le secteur de la gestion : Il existe aussi de nombreuses formations qualifiantes dans le secteur de la gestion, celles-ci ne délivrent pas de diplôme, mais sont reconnues par les entreprises et les recruteurs. Posséder un bon esprit d’équipe, Détenir des connaissances techniques en pneumatiques, en mécanique et en électricité, Scolarité : Diplôme collégial (DEC) en génie industriel, génie mécanique, génie électrique, Expérience : un minimum de 5 à 7 années d’expérience en gestion de maintenance ou toute expérience équivalente reliée à l’emploi, Contrat à durée déterminée de deux (2) ans, Entrée en fonction prévue dès que possible, Gérer une équipe de techniciens services après-vente interne ainsi que les fournisseurs de services externes, Gérer les locaux, les équipements ainsi que la flotte de véhicule dédiés aux services après-vente. Responsable de produire et de diffuser les KPI en matière de santé et sécurité; Effectue des analyses de risques SST sur les différents postes de travail et propose les moyens de prévention qui s’imposent; Assure la gestion de l’avancement des projets découlant des analyses de risque et assiste les différents intervenants dans l’implantation de mesures préventives; Élabore, met à jour et diffuse les règles et procédures en matière de santé-sécurité en collaboration avec les gestionnaires concernés; Responsable du comité SST et en assure son bon fonctionnement; Effectue les analyses d’enquête d’accident et incident et aide à la mise en place des mesures correctives à apporter; Élabore, implante et applique les politiques en matière de santé, sécurité et hygiène au travail; Travaille en étroite collaboration avec le service des RH et des différents secteurs afin d’identifier les meilleures pratiques SST et favoriser l’adoption de celles-ci; Assure le maintien et la gestion des différents programmes reliés à la SST, tels que ergonomie, cadennassage, sécurité machine, SIMDUT, mesure d’urgence et plusieurs autres; Conseille sur l'ensemble des activités en matière de santé et de sécurité au niveau de la prévention et des lois et coordonne les activités qui y sont associées. Langue(s) demandée(s) : Bilinguisme (français et anglais). C’est plus stimulant dans une journée. Division Extrusion: quart rotatif de 12h jour/nuit (prime de rotation et de FDS offerte), Salaire offert : Salaire horaire offert entre 15.17$ et 20.59$ allant jusqu'à 21.67$ avec l’ancienneté (prime de soir offerte), Rédiger du contenu sur les différentes plates-formes de la compagnie (site web, extranet infolettres, etc. De plus, le/la manœuvre aura la responsabilité du contrôle de la qualité dimensionnel et visuel et de l’emballage des produits ainsi que toutes autres tâches connexes que ses supérieurs pourront juger nécessaires. De plus, les idées de chacune et chacun sont mises à contribution afin de nous aider à atteindre et améliorer la qualité des produits et les délais de livraison attendus par nos clients. un minimum de 2 ans d’expérience dans le domaine du marketing ou toute combinaison de scolarité et d’expérience pertinente. Les postes affichés sont ouverts aux femmes aussi bien qu’aux hommes. Ces dernières années les cursus d’enseignement supérieur des écoles d’informatique ont peu évolué. Pour se démarquer dans le secteur de la gestion, certaines compétences et qualités sont requises : Il y a de nombreuses formations diplômantes en gestion, la plupart d’entre elles délivrent des diplômes reconnus par l’État. Exerçant pour le compte d'une agence bancaire ou d'une société d'assurances, ce professionnel polyvalent intervient sur tous les aspects du contrat : rédaction, ajout de clauses, évaluation des riques, gestion des … Le leader aura à sa charge une vingtaine d’employés syndiqués. Connaissances en lecture de dessins et contrôle de la qualité, Orienté qualité : produits, équipements et méthodes, Attention visuelle et bonne dextérité manuelle, Faire preuve d’initiative, de rigueur et de minutie, d’autonomie, de polyvalence, de flexibilité et de dynamisme, Travailler de façon sécuritaire – sensible à sa santé et sécurité au travail et celles des autres, Ordre et propreté dans son secteur de travail, Expérience pertinente dans une usine manufacturière. Ils atteignent des niveaux de responsabilités de plus en plus élevés. Les candidats doivent être disponibles pour effectuer du temps supplémentaire à l’extérieur de leur quart de travail, Salaire offert : Salaire horaire débutant entre 15.17$ et 20.59$ atteignant 21.67$ avec l’ancienneté, Prime de 1.10$ en tout temps et prime supplémentaire de 1,40$ le samedi et 1.50$ le dimanche. Qualifications requises et qualités essentielles. de 7h à 19h et de 19h à 7h. Le conseiller(e) marketing participera à plusieurs projets, incluant le support, le développement ainsi que la distribution du matériel de vente et marketing. Nous nous efforçons d’offrir un milieu sécuritaire et propre : nous en faisons notre priorité à tous les jours. Il sera responsable de la propreté et de l’entretien du camion de services, de la vérification de son matériel ainsi qu’à la compilation des rapports de service. ), En charge de la production de contenu sur les médias sociaux de l’entreprise, Responsable des outils promotionnels destinés aux détaillants (modules échantillons, PLV, démonstrateurs, etc. Sous l’autorité du directeur maintenance, le préposé à l’entretien des locaux et des immeubles effectuera des travaux d’entretien ménager et sera appelé à exécuter des réparations mineures. Fenplast est un employeur qui met de l’avant des principes d’équité en matière d’emploi et est fier de promouvoir un environnement diversifié. Il constitue la deuxième étape vers les métiers de l’expertise comptable et la préparation au DEC pour … et former les utilisateurs, Assurer la coordination entre les différents intervenants et parties prenantes de l’implantation du programme GMAO, Assurer le support aux utilisateurs après implantation, Agir comme lien entre le fournisseur GMAO et l’entreprise, Développer des indicateurs de performance, Soutenir l’équipe dans l’optimisation de leur utilisation de l’outil GMAO permettant l’atteinte des objectifs visés, Effectuer des audits périodiques d’utilisation selon les pratiques établies, Assurer une veille des développements et innovations auprès du fournisseur de la GMAO, Assister à la mise à jour de plan d’entretien préventif, Effectuer les demandes de soumissions, d’achats, de réception de pièces pour la maintenance, Refonte du magasin de pièces et des procédures s’y rattachant, Effectuer la facturation, les rapports d’achats et les suivis avec la comptabilité, Posséder un bon esprit d’analyse et un bon sens analytique, Maîtrise des logiciels suivants : Suite Office et GMAO, Orientée service à la clientèle. Assurer l'entretien et la propreté des lieux; Nettoyer/désinfecter les aires communes (salles de bain, cuisine, vestiaires, etc. ); Nettoyer et effectuer les tâches inhérentes à l'entretien des planchers dans les aires communes; Déneiger les portes d’accès et épandre du déglaçant; Effectuer de menus travaux de réparation et d’entretien (peinture, installation de poignées, etc. Recrutez avec PMEBTP, la solution de recrutement CV et offres d'emploi spécialisée pour les carrières du secteur BTP, de l'Energie, des Travaux Publics et … Ce type de formation est généralement suivie par des professionnels qui souhaitent se spécialiser dans le secteur ou qui souhaitent ajouter une compétence à leur CV. Découvrez la CNESST, à travers son histoire, sa mission, ses valeurs et ses services. Que vous soyez présent dans plusieurs pays ou dans un seul, nous mettons à votre disposition une expertise locale pour accompagner votre stratégie de gestion du personnel dans … Véritable "homme à tout faire" du secteur, le gestionnaire d'assurances est en charge du suivi des contrats de ses clients. Le gestionnaire travaille au cœur du fonctionnement d’une entreprise. Il est possible de suivre la majorité de ces cursus en alternance. Le secteur de la gestion est très lié à ceux de l’administration, des ressources humaines et du management. Après, vous pourrez nous aider à les améliorer ! Description du poste Horaire : Heures variables de jour en fonction des besoins des clients . On cherche des gens qui n’ont pas les pieds dans la même bottine, car ça bouge ici ! Doit faire preuve d’habiletés en relations interpersonnelles, en mobilisation d’équipe et en communications (orale et écrite), Capacité à travailler sous pression dans un environnement où les demandes clients sont prioritaires et en constante évolution, Capable d’agir à titre d’agent de changement et de facilitateur, Posséder un bon esprit d’analyse et un bon sens de l’organisation, Faire preuve d’initiative, de rigueur et de minutie, Maîtrise des logiciels suivants : suite office, Posséder un bon esprit d’équipe et être axé sur les résultats ainsi que les relations de travail harmonieuse. Faire preuve d’initiative, de rigueur et de minutie. ET ENTRE LES HOMMES ET ES FEMMES ? On apprend d’abord à bien faire les choses afin d’être autonome. Nous vous invitons à consulter les postes offerts et de ne pas hésiter à vous joindre à nous. Sous l’autorité du leader relation client, le technicien de service après-vente assurera les services après-vente de l’entreprise en respectant les délais prévus, la qualité attendue et les coûts, le tout à la satisfaction du client. La Semaine de la sensibilisation aux carrières en cybersécurité est un programme pilote destiné à faire prendre conscience du rôle essentiel que remplissent les professionnels de la cybersécurité dans la protection des citoyens, de l'économie et de la démocratie. Bilinguisme (français et anglais) à l'oral et à l'écrit, Excellentes aptitudes avec les relations interpersonnelles et les communications (orales et écrites), Capacité à travailler sous pression dans un environnement ou les demandes clients sont prioritaires et en constante évolution, Excellente aptitudes rédactionnelle et parfaite maîtrise du français écrit, Excellentes compétences en analyse, organisation et gestion de temps, Maitrise de la suite Office et l’ensemble des plates formes des médias sociaux, Horaire : poste de jour, 40 heures par semaine, Salaire offert : À déterminer selon l’expérience, Avantages sociaux : assurance collective, régime de retraite, assurance voyage, programme d’aide aux employés. ); Faire des tournées à l’intérieur et à l’extérieur pour vider et sortir les poubelles; Assurer la bonne utilisation et l’entreposage des produits chimiques; Réaliser toute autre tâche liée à la salubrité et l’entretien d’usine. Être en mesure de répondre et résoudre les problématiques. Langue(s) demandée(s) : Bilinguisme (français et anglais) à l’oral et à l’écrit est un atout. Au niveau des matières premières, il ou elle s’assure de la non-contamination des produits. Le masculin est utilisé pour alléger le texte. Sous l’autorité du Directeur Marketing, notre candidat(e) devra être orienté détails et délais, travailler en équipe, être créatif et proactif. Souci du travail bien fait, fiabilité, ponctualité, Sens des responsabilités et gestion des priorités, Soucis de la propreté et du respect des normes d'hygiène. Date prévue d’entrée en fonction : Dès que possible, Gérer les activités courantes de production en ayant comme priorités quotidiennement la Santé et Sécurité, la Qualité, les Délais et les Coûts, Gérer les ressources humaines, l’utilisation des équipements et du matériel en fonction de la cédule de production des produits livrables, Participer à l’établissement des requis en personnel. Il assure une approche par prévention et par le respect des normes et règlements en santé et sécurité. Est responsable de scier, de peser, de placer et d’enregistrer les rejets des divisions d’extrusion et de Portes et Fenêtres. Vous êtes reconnu pour votre dynamisme et professionnalisme? On a besoin d’avoir des gens à l’heure. Voyagement : Être apte à voyager occasionnellement à l’extérieur de la région Métropolitaine de Montréal. La gestion des ressources humaines n’est pas un secteur économique mais une fonction transversale dont toutes les entreprises ont besoin. 9554 formations en Gestion en France, Formations susceptibles de vous intéresser, Mastère spécialisé ® Stratégie et Développement d'Affaires Internationales, Mastère spécialisé ® Entrepreneuriat & Management de l'innovation, Mastère spécialisé ® Management de la Transition Énergétique, Formation professionnelle Création d'entreprise, Formation professionnelle Assistant(e) de direction, Formation professionnelle Gestionnaire RH, Formation professionnelle Assistant(e) RH, Formation professionnelle Gestionnaire de Paie, Certificat d'aptitudes professionnelles (CAP), Diplôme universitaire de technologie (DUT), Diplôme européen d'études supérieures (DEES), Diplôme Supérieur de Comptabilité et Gestion (DSCG), Devenir Administrateur de base de données, Devenir Analyste d’exploitation informatique, Devenir Animateur de radio et de télévision, Devenir Chargé de gestion administrative et financière, Devenir Chargé de gestion de ressources humaines, Devenir Chargé de recherche en recrutement, Devenir Chargé hygiène sécurité environnement (HSE), Devenir Chef de fabrication des industries graphiques, Devenir Chef de production en restauration, Devenir Collaborateur auprès des sociétés d'investissements mobiliers et immobiliers, Devenir Conseiller en assurance et épargne, Devenir Conseiller patrimonial et immobilier, Devenir Consultant en risques professionnels, Devenir Contrôleur des finances publiques, Devenir Correspondant Informatique et Liberté, Devenir Dessinateur en construction mécanique, Devenir Développeur d'application android, Devenir Développeur d'applications mobiles, Devenir Directeur administratif et financier, Devenir Directeur des ressources humaines, Devenir Directeur des systèmes d’information, Devenir Directeur du marketing stratégique Web, Devenir Gestionnaire de projets événementiels, Devenir Greffier des services judiciaires, Devenir Responsable administratif et financier, Devenir Responsable d'exploitation informatique, Devenir Responsable d'un centre de profit, Devenir Responsable de la gestion des carrières, Devenir Responsable de la mobilité internationale, Devenir Responsable de l’administration RH et de la paie, Devenir Responsable de partenariats sportifs, Devenir Responsable des relations sociales, Devenir Responsable des ressources humaines, Devenir Responsable marketing opérationnel, Devenir Responsable qualité en agroalimentaire, Devenir Responsable sécurité informatique, Devenir Responsable système d’information métier, Devenir Spécialiste des produits et placements bancaires et d'assurances, Devenir Technicien d'exploitation de l'eau, Devenir Technicien de maintenance en informatique, Devenir Technicien en traitement des déchets, Devenir Vendeur en micro-informatique et multimédia, Devenir Vendeur-conseil en matériel agricole, Institut d'administration des entreprises, + Ajouter mon établissement dans la liste, Tous les métiers de la gestion requièrent que vous travailliez avec d’autres acteurs, vous devrez donc avoir de bonnes.

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